Il y a déjà 10 jours, Elizabeth poussait son premier cri.
Depuis, ils sont peu nombreux. Notre princesse dort beaucoup et est très paisible. Comme tous les nouveaux-nés certainement mais les souvenirs de cette période s'oublient vite, tout comme la douleur de l'accouchement...
Une princesse qui a aussi des périodes d'éveil très agréables et pleine de grimaces. C'est trop drôle les mimiques d'un bébé.
Que dire de plus pour Elizabeth sinon qu'elle nous rend très heureux.


Notre Manon a 22 mois et demi. Toujours un vrai rayon de soleil. Elle me semble géante à côté de sa toute petite soeur. Ca me fait tout bizarre de la changer et de la porter. Elle ajoute de nouveaux mots à son vocabulaire chaque jour, nous aide à mettre et à débarrasser la table, s'assied sur une chaise comme les grands. Vous l'aurez compris, notre Manon devient une vraie petite fille.
Elle vit bien l'arrivée de sa petite soeur et demande régulièrement à la prendre dans ses bras (preuve en photo bientôt).


Du côté des parents, nous sommes un peu fatigués mais savourons d'avoir deux petites miss à la maison. Yannick est avec nous jusque mi-janvier, n'hésitez pas à venir nous rendre visite après un petit coup de fil.


Bientôt de nouvelles photos, bisous à tous