Eh oui, ça y est, notre Manon a 2 ans.
Nous avons l'impression qu'elle a toujours été là notre lutine, on en parle un peu moins ici, mais que de progrès sur cette année écoulée.

Manon a appris à marcher, à faire ses nuits, parle de plus en plus et de mieux en mieux, chante et danse dès qu'elle peut, s'affirme chaque jour un peu plus, pique des colères, fait d'énormes câlins, est devenue grande soeur, apprivoise le petit pot de plus en plus (pipi et caca maintenant :-)), est passée du sein au biberon qui diminue lui aussi (reste celui, sacré, du matin et parfois un petit l'après quatre heure), mange comme les grands, elle veut d'ailleurs faire beaucoup de choses comme les grands, apprend à partager, joue bien seule quand papa et maman sont occupés, ...

Ces derniers mois, semaines, voient de nouvelles acquisitions chaque jour pour notre plus grand bonheur et pour compenser le parfois difficile apprentissage des limites.

Manon est toujours notre rayon de soleil et c'est avec émotion que je viens de relire les posts de ces 2 ans écoulés. Que de chemin fait pour elle et pour nous, 2 ans pleines de joies, d'émotions, de découvertes, de chagrins parfois... 2 ans que nous n'échangerions pour rien au monde et qui présagent de si belles années à venir, à 4 maintenant.

Bon anniversaire, Manon!

Nous mettrons des photos la semaine prochaine.
A bientôt.