Bonjour z'à tous,

Dans ce we riche de rangement de la cave, dessouchage de haies, aménagement correct de notre chambre, détente, jeux avec les filles, agréable visite... nous avons enfin pris le temps de trier les photos de ces derniers mois. Vous pouvez ainsi admirer les frimousses de nos filles dans les galeries printemps et vacances 2011.

Depuis le mois de mars, Manon a terminé sa première année d'école. Elle a eu ses premières vacances scolaires avec au programme deux semaines de plaine de jeux qui se sont relativement bien passées tout en ayant un sentiment de besoin d'être plus avec papa et maman.
Trois semaines avec maman et Elizabeth dont deux avec papa, une semaine de stage qu'elle a adoré. On l'inscrit d'office l'année prochaine. Notre Manon était rayonnante.
Et jusqu'à la fin des vacances, elle ne lâchera plus son amie Marion en l'accueillant chez nous ou en allant chez elle.

Manon parle de plus en plus, ajoutant toujours plus de mots à son vocabulaire. Passant du "pipi-caca" au "comme je suis confortable sur ce cousin" ou "c'est agréable"... Nous avons de grandes conversations que ce soit à propos de son mari imaginaire ou de la vie et de la mort. Nous découvrons avec ravissement les dédales de la pensée d'une enfant de trois ans et demi.
Vous découvrirez aussi les photos des son spectacle de fin d'année à l'école et de son beau maquillage, reste du spectacle du stage. Une vraie princesse, qui adoooore le rose, joue à la poupée, nous fait des "comiqueries", s'occupe de sa petite soeur...

La petite soeur, parlons-en. Notre Elizabeth porte bien son surnom de chipie. C'est une vraie arsouille charmeuse. Elle a un talent pour découvrir toutes les choses à escalader et les bêtises à faire dans chaque mètre carré qu'elle explore.
Elle en explore d'ailleurs des kilomètres. Une vraie acrobate qui n'a pas son pareil pour nous décocher mille sourires pour se faire pardonner.
Elizabeth respire la joie de vivre et la transmet autour d'elle sans discontinuer. Elle a appris le "non" et l'utilise à bon ou mauvais escient, elle fait "hop" à chaque action et demande très régulièrement "de l'o".

Les deux pitchounes sont très complices comme vous pourrez l'observer. Elles nous font fondre. Les disputes commencent aussi à arriver, comme il se doit. Nous en profitons pour essayer de leur apprendre le partage :-)

Quant à nous, nous allons bien. Nous sommes ravis des vacances passées en Bretagne et de ce petit we prolongé. Cet air de vacances nous va bien et compense la reprise du boulot.

Nous allons essayer de venir plus souvent vous donner des nouvelles... essayer... le temps passe si vite. Bientôt 5 ans que nous voilà mariés et nous avons déjà une princesse à l'école...

Nous espérons que vous vous portez bien. Bonne fin d'été.

Rebecca et la smala